Appel aux bonnes volontés, nous aurons besoin d’aide !

Stand des douceurs

Vous pourrez déposer vos confections dès le matin à la cantine et tout au long de la journée en fonction de votre heure d’arrivée. Un grand merci par avance pour vos préparations culinaires qui participeront à la joie de tous !

Recherche de juge-arbitre

Pour que la fête soit totalement réussie, les enfants auront de nombreux stands de jeux pour s’amuser. Accordez-leur un peu de votre temps ce jour-là : parents, grands-parents, grand frère, grande sœur… pour tenir un stand sur des créneaux de 30 à 45 minutes.

Si nous n’avons personne pour tenir les stands, ils seront malheureusement fermés !

N’hésitez pas à vous inscrire selon vos disponibilités sur le site : http://bit.ly/inscriptionstandkermesse

Installation et Rangement

Dès 8h00, samedi matin, nous devons transformer la cour de l’école et lui donner un visage festif. Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficaces. Nous vous accueillerons avec café et viennoiseries.

Dès la fête terminée, il nous faudra ranger l’école et toute l’aide apportée sera bienvenue !